Événements en cours
Bal Osmose

QUI ?
Tous jeunes leaders et professionnelles entre 25 et 40
QUAND ?
Samedi, le 7 octobre 2017, dès 20h.
OÙ ?
École Chêne Bleu, Pincourt
PRIX ?
150$ - 200$, aucune vente à la porte
TENUE ?
Tenue de soirée obligatoire

Billets Bal 2017

 

14 Mai La deuxième édition du Bal Osmose prend son envol!

osmose_revue_presse_deuxieme_edition_2C’est sous la thématique de « l’Effet papillon » que la deuxième édition du Bal Osmose a pris son envol cette semaine. Les jeunes entrepreneurs et professionnels des régions de Vaudreuil-Soulanges, de Beauharnois-Salaberry et des environs se donnent ainsi rendez-vous le 26 septembre.

« Nous avons choisi de mettre l’accent sur la diversité des papillons, puisqu’elle évoque la force et la polyvalence de la communauté Osmose. Le papillon est un symbole de transformation. N’oublions pas que le monarque, voyage beaucoup. Il est un grand explorateur. La thématique du papillon colle bien à Osmose », explique Maxime Desjardins, d’Atelier, au sujet du thème de cette deuxième édition.

C’est en remarquant la forte popularité des nœuds papillon portés par les hommes lors de la première édition, que l’idée de la thématique de 2015 a effleuré l’esprit de Maxime.

La deuxième édition du Bal Osmose offrira à nouveau une belle occasion de réseautage. Ce sera un moment idéal pour les entreprises locales de se faire connaître et de développer leur réseau auprès des jeunes leaders de 25 à 40 ans. Créer des liens d’affaires et mobiliser des partenaires font d’ailleurs partie des objectifs d’Osmose.

On cherche aussi à former entre 10 à 15 jeunes à la production du Bal, à remettre des bourses en échange d’engagement et aussi à des organismes du territoire qui contribuent à l’effervescence de la région. On parle ici de la mission philanthropique d’Osmose. Ces bourses seront remises avec les fonds amassés dans le cadre du Bal.

Lors du coup d’envoi mardi, au resto-bar le Sunny’s, dans le secteur Dorion, les instigateurs du mouvement Osmose, Isabelle Gagnon et Vincent Bastien de CUBiX et Max Desjardins d’Atelier, ont profité de l’occasion pour présenter le comité organisateur composé de huit jeunes leaders engagés, qui comptent mobiliser leurs forces et passions pour livrer un Bal au-delà des attentes. On parle de Maxime Besner (Action Sport Physio), de Priscilla Bernier (Miljours Avocats), de Mathieu Billette (Robot X Solutions), de Marie-Ève Cloutier (Club voyage Tourbec), de Noémie Frappier (BCF), de Marie-Ève Leemars (Première Moisson), de Korine LeMercier (VIVA Média), de Jasmine Sharma (Éklozion communications et relations publiques) et de Yang Torres (Solution W).

Ce ne sont pas moins de 380 participants et 67 partenaires qui ont vécu l’expérience du Bal Osmose en 2014. L’édition 2015 prévoit de surprendre à nouveau les jeunes leaders de la région, les organismes du milieu ainsi que les partenaires intéressés à collaborer. Osmose lance un appel aux entreprises et entrepreneurs qui souhaitent joindre leurs forces à la création de ce Bal. Déjà plusieurs partenaires ont réitéré leur appui.

Ceux qui veulent s’assurer de vivre ou revivre l’expérience du Bal Osmose peuvent dès maintenant acheter leur billet en ligne au coût de 150 $, via www.osmose-co.ca.

Consulter l’article original