Événements en cours
Bal Osmose

QUI ?
Tous jeunes leaders et professionnelles entre 25 et 40
QUAND ?
Samedi, le 7 octobre 2017, dès 20h.
OÙ ?
École Chêne Bleu, Pincourt
PRIX ?
150$ - 200$, aucune vente à la porte
TENUE ?
Tenue de soirée obligatoire

Billets Bal 2017

02 Oct Grand succès pour la 2e édition du Bal Osmose

o_comite_organisateur

(JPM) – Plus de 400 jeunes professionnels et entrepreneurs ont participé le 26 septembre à la 2e édition du Bal Osmose à Vaudreuil-Dorion. Plaisir et réseautage étaient au rendez-vous de cet événement qui a également été l’occasion de redonner à la communauté.


Ainsi, le Centre Notre-Dame-de-Fatima (CNDF), le Centre d’action bénévole (CAB) l’Actuel et le Club de soccer Soulanges se sont partagés une bourse d’implication de 3 000 $ pour avoir fourni les précieux bénévoles pour la réalisation du Bal Osmose 2015 qui s’est déroulé sous le thème de l’Effet papillon.

Le Bal Osmose est le plus grand rassemblement des jeunes leaders de Vaudreuil-Soulanges. « Lors de cette deuxième édition, nous souhaitions créer un environnement original pour réseauter et créer des liens et je crois que nous avons rempli cette mission. Tous les convives nous ont dit avoir passé une très belle soirée. », ont confié Isabelle Gagnon et Vincent Bastien, associés chez Cubix Productions et membres fondateurs d’Osmose.

La soirée haute en couleur a été rendue possible grâce à la contribution de plus de 65 partenaires commanditaires et un comité organisateur de jeunes leaders engagés. La salle de bal était parsemée de toiles colorées, de jeux de lumière et la présence de trois DJ a ajouté à l’ambiance tout au long de la soirée. Danseurs et une acrobate sur tissu aérien ont aussi retenu l’attention des gens présents.

Espaces de jeux (blackjack et poker), photomaton, services de taillage de barbe, de cirage de chaussures, de coiffure et de maquillage, encan électronique, tout a été pensé pour que les participants du Bal Osmose passent une belle soirée.

Félicitations aux organisateurs et participants pour cette deuxième édition et ce deuxième succès.

Consulter l’article original