Événements en cours
Bal Osmose

QUI ?
Tous jeunes leaders et professionnelles entre 25 et 40
QUAND ?
Samedi, le 7 octobre 2017, dès 20h.
OÙ ?
École Chêne Bleu, Pincourt
PRIX ?
150$ - 200$, aucune vente à la porte
TENUE ?
Tenue de soirée obligatoire

Billets Bal 2017

07 Oct BAL OSMOSE – 2e ÉDITION – CLASSY LIPSTICK WAS THERE

o_revue_presse_classy_lipstick_2Ce samedi dernier, j’ai eu la chance d’être invitée en tant que média pour l’événement le plus attendu de la région, le Bal Osmose. La soirée ayant pour but d’attirer les jeunes entrepreneurs et leaders de la région de Vaudreuil-Soulanges, ceux-ci agés entre 25 et 35 ans. On nous avait informés de bien s’armer de cartes d’affaires, afin de maximiser nos rencontres et nos opportunités de réseautage. Bon plan!

À notre arrivée au bal, un gentil valet a tout d’abord prit soin de garer ma voiture. Par la suite, petit défilé sur le tapis jaune, question de se sentir JETSET et d’immortaliser le moment. À notre entrée, une première chose m’a frappé. J’avais le stress dans le tapis. Pire qu’à mon propre prom en 2009. Un événement professionnel comme celui-ci, un bain de gens, des plus intéressants les uns des autres, voilà ce qui me donnait des papillons dans l’estomac.

Parlant de papillon, celui-ci était la thématique abordée par Osmose. L’effet papillon, se dit une réaction en chaîne de quelque chose d’insignifiant vers quelque chose aux proportions beaucoup plus grande. On aura donc rapidement compris la métaphore, on sait jamais à qui tu peux laisser ta carte et y récolter les conséquences enrichissantes par la suite.

Bouchées succulentes, bulles et discussions animées étaient au rendez-vous. Pour continuer, je pourrais nommer encan silencieux, retouches maquillage, retouches coiffure et barbier, numéro de tissus aérien et encore pleins d’autres belles choses comme ça ont eu lieu durant la soirée. Les organisateurs de l’événement ont miser gros et ils ont réussi leur coup. Je suis sortie de l’événement, balançant mes chaussures à talons au fond de la bagnole, choisissant mes Nike comme modèle de rechange pour le retour à la maison. Je suis partie, avec très certainement un mal de pied suite à mes pas de danse déchaînés ( … ) , la tête pleine d’idée et une immense dose de motivation. Comme quoi business et plaisir sont deux choses qui s’associent à merveille!

Bal Osmose, see you next year!

Consulter l’article original